Hot in Chicago Tome 1 : Jouer avec le feu de Kate Meader

Hot in Chicago

Avis : 

Quand j’ai acheté ce livre pour tout vous avouer je ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire, tout d’abord trompée par la couverture pensant 100% sexe et 0% intrigue, en plus avec de pompiers 100% cliché du mâle qui vient sauver la belle en détresse. Passé tous  ces a priori je dois dire que je me suis bien trompée sur ce roman. L’auteure nous sert une intrigue qui tient la route avec deux personnages principaux aux caractères bien trempés.

J’avoue j’ai été étonnée par le personnage masculin nommé Luke,  qui n’est pas « le tombeur » comme on voit souvent dans les New Romance. C’est un homme attaché à sa famille, capable de tomber amoureux. Alors oui, il y a un peu de sexe mais moins et moins développé que certaines New Romance à ma grande surprise. Le côté pompier n’est pas du tout instrumentalisé (désolée mesdames).

C’est une petite romance bien sympathique qui porte aussi en second plan une histoire homosexuelle (je n’en lis pas souvent mais ça ne m’a pas dérangée) En somme pour moi qui n’y attendais rien j’en ressort avec beaucoup plus que je ne le pensais.

En conclusion : une romance qui  vous fera passer un agréable moment auprès du feu avec des personnages auxquels on s’attache.

Extrait : 

Il l’embrassa sur le front, puis soutint fermement son regard comme s’il avait besoin qu’elle comprenne bien ce qu’il allait dire.

-Ce n’était pas un sacrifice énorme, tu sais, rien de bien héroïque. Je les aimais et j’étais prêt à tout pour eux. Et puis nous sommes de Dempsey, c’est notre raison d’être.

C’est déclarations étaient aussi claires que du cristal, doux frissons… Un jour, cet homme saurait rendre heureuse une femme vraiment heureuse, se dit-elle, songeuse.

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

By Mercythompson

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s