Au Hasard #20

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

Les Larmes Rouges Tome 2 : Déliquescences de Georgia Caldera

J’ai choisi ce roman car le tome 3 m’attend sagement et il faudrait vraiment que je finisse cette série à l’atmosphère vraiment unique.

En News j’ai choisi de réécouter le duo David Guetta et Sia avec « Bang My Head », j’adore ce titre.

Sia et David Guetta collaborent de nouveau ensemble sur Bang My Head

 

En Bref… Tome 23

enbref

« L’amour est composé que d’une seule âme habitant deux corps » Aristote

2 réflexions sur “Au Hasard #20

Laisser un commentaire

