Koda Kumi : Hush

Côté lecture : Après ma chronique du tome 1 de « Driven » vous pourrez retrouver dès samedi mon avis sur le tome 12 des « Vampires de Chicago » (Tome 11) , le rendez-vous est pris. Autrement question lecture on peut dire que j’ai l’embarras du choix et oui qui a 4 lectures en cours en même temps ? Moi bien sûr.

Je finis « Ma raison de vivre » de Rebecca Donovan, et je suis toujours dans la saison 5 d' »After », « Au péril de te perdre » d’Angélique Daniel et « Forbidden ». Je n’ai donc pas de quoi m’ennuyer.

Côté séries : J’ai regardé quelques épisodes de « Pretty Little Liars » mais j’avoue que je me suis plus concentrée sur mes lectures durant les weekends. Mais tout de même regardé deux épisodes de « The Bold Type ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine avec de belles lectures. On se quitte avec le nouveau titre de la très belle Koda Kumi« Hush ».

 

Laisser un commentaire

