Follow Me Back de A.V Geiger

Edition :  Robert Laffont

Nbre de pages : 358

Résumé : Tessa souffre d’agoraphobie et ne veut plus de contact avec le monde extérieur. Elle passe son temps sur internet et à sa surprise fait le buzz sur twitter grâce à sa fanfiction sur Eric Thorne. Sait-elle seulement que la star de la chanson va être plus proche d’elle qu’elle ne l’imagine ?

Avis : 

J’avais hâte de lire ce roman et je n’ai pas été déçue, c’est une petite merveille. Le roman commence avec la partie enquête qui est présente dans tout le roman et qui entretien le suspens car Eric et Tessa sont interrogés mais pour quels faits ? Sont-ils accusés ou victimes ? Tout le livre, le lecteur se demande ce qu’il s’est passé.

Il y a aussi le point de vue des deux personnages. Tout d’abord Tessa qui souffre d’agoraphobie à cause d’un événement survenu quelques mois plus tôt, là encore nous ne savons pas ce qui s’est passé. L’autre personnage est Eric Thorne, une star de la chanson qui, dans cette histoire assez dramatique m’a fait rire.

Pourquoi ? Eric est adulé et aimé par toutes mais lui, il en a seulement marre et se crée un faux compte twitter pour se dénigrer lui-même. C’est comme cela qu’il va correspondre via twitter avec Tessa et va naître entre eux une très belle histoire d’amour.

Mais voilà Tessa ne sait pas que c’est le vrai Eric Thorne. Comment va t-elle réagir à cette découverte ? Pour le savoir il faut lire le livre 🙂 Quant à la fin elle est juste… Sans dévoiler, je dirai qu’alors qu’on s’attend à une clôture romancée, le côté policier u roman prend le dessus et on a envie que d’une chose : savoir la suite.

Conclusion : C’est un excellent premier tome dont l’intrigue est menée avec brio. Un livre que je vous conseille fortement.

Extrait : 

Je n’ai jamais eu l’intention que ça tourne comme ça. Je le jure. Je voulais juste parler à quelqu’un. Je ne pouvais pas savoir que j’allais tomber amoureux.

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

Une réflexion sur “Follow Me Back de A.V Geiger

Laisser un commentaire

