Fixed on You tome 1 de Laurelin Paige

Edition  : Hugo & Cie

Nbre de pages : 356

Résumé : Alayna vient d’être diplômée et a de tas de projets pour le club dans lequel elle travaille. Mais son nouveau patron : Hudson Pierce a d’autres projets pour la jeune femme et ce ne sont pas ceux auxquels elle croit.

Avis : 

J’ai adoré ce roman. Les personnages sont bien construits et j’ai trouvé l’idée originale d’attribuer à l’héroine une maladie comme les troubles obsessionnels. Alayna ne veut pas s’attacher de peur de retomber dans l’obsession, ce qui rend très difficile ses relations avec les hommes.

Hudson, le personnage masculin n’est pas blanc comme neige non plus et sa difficulté à s’engager va être un obstacle pour lui et Alayna. J’ai trouvé que l’intrigue tient la route et les événements bien amenés. Au delà de leurs troubles, les deux amants doivent apprendre à se faire confiance, ce qui sera loin d’être simple.

Pour conclure c’est un très bon roman que j’ai trouvé original dans la construction des personnages qui ont réussi à me séduire. Le tome 2 est déjà dans ma PAL.

Extrait : 

Je savais ce que l’on ressentait lorsqu’on détestait un aspect de sa personnalité. Je savais à quel point il était dur de changer, mais aussi d’apprendre à accepter les aspects de soi qui, eux, ne changeraient jamais. Je savais aussi ce que l’on ressentait lorsqu’on se croyait incapable d’aimer de façon normale.

Oui, je savais ce que l’on ressentait lorsqu’on était ce genre de personne.

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

2 réflexions sur “Fixed on You tome 1 de Laurelin Paige

Laisser un commentaire

