Royal Saga Tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Edition : Hugo & Cie

Nbre de pages : 352

Résumé : Clara et Alexander sont maintenant fiancés et le mariage est à préparer. Mais ce ne sera pas n’importe quel mariage puisque Alexander montera sur le trône et son père l’actuel roi s’oppose au choix de son fils concernant Clara. Le mariage pourra-t-il être célébré malgré tous les obstacles ?

Avis : 

Après un second tome catastrophique pour moi, j’ai eu une appréhension avant d’ouvrir ce troisième volume. Et bien j’ai eu raison de continuer car ce roman est une excellente surprise. L’intrigue autour du futur mariage du couple tient la route et les scènes de sexes qui me gênaient tant ne sont plus aussi envahissantes.

L’intrigue a une bonne profondeur par rapport au second tome et j’avais vraiment envie de tourner les pages pour savoir la suite de l’histoire. Les sentiments des personnages sont très développés et complexes, ce qui fait la qualité du roman. 

En conclusion : j’avais peur de continuer cette série et pourtant je ne regrette pas mon choix puisque j’ai découvert un troisième tome réussi qui m’a tenu en haleine durant toute ma lecture. Pour moi ce dernier opus relatant les histoires de Clara et Alexander est de loin le meilleur. Je suis donc décidée à continuer la série « Royal Saga » avec les aventures de Belle, la meilleure amie de Clara.

Extrait : 

Il y aura un mariage demain, mais il ne faudra pas beaucoup de temps à la presse pour découvrir que c’était une imposture. Il y aura un scandale que j’aurais pu éviter si j’avais choisi de respecter le roi plutôt que de l’affronter. 

Mais ça n’a toujours aucune importance. Je le pensais quand j’ai dit à son père que j’épouserai Alexander sur tous les plans importants. Je lui donnerai mon corps, mon cœur et mon âme. Et aucun acte royal ne pourra m’en empêcher.

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

 

Les autres tomes de la série : 

Royal Saga tome 1

Royal Saga Tome 2

 

Laisser un commentaire

