Au Hasard #13

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

Les Vampires de Chicago Tome 11 de Chloe Neill

J’ai choisi ce roman car le tome 12 m’attend dans ma PAL et j’ai réalisé que j’avais délaissé la Bit-Lit ces temps-ci alors que c’est le genre avec lequel j’ai commencé le blog. En tout cas je vous conseille cette série car au bout de onze tomes la qualité de l’intrigue est toujours au rendez-vous. La série en est à treize tomes pour le moment.

En News j’ai voulu réécouter « If I Were a Boy » de Beyonce que j’aime beaucoup.

Résultat de recherche d'images pour "beyonce if i were a boy"

En Bref Tome 14

enbref

« Le bonheur c’est le plaisir sans remords. » Socrate

 

Laisser un commentaire

