BlackPink : As If It’s Your Last

Côté lecture : Ma lecture des « Secrets de Nil » est toujours en cours, bien que j’apprécie ma lecture en ce moment j’ai plutôt un faible pour les romances. J’ai ainsi commencé « Hell & Consequence » de Sissie Roy qui me semble bien pour le moment. J’ai lu aussi une centaine de pages de la saison 2 de « Up in the Air » de R.K Lilley et c’est hot.

Côté séries : J’ai repris le visionnage de « One Tree Hill » (j’en suis à la saison 3) et je compte bien regarder au moins un drama ce weekend.

Voilà pour ce petit bilan, je voulais vous remercier pour votre soutien et vous annoncer que le blog a dépassé les 5000 vues. C’est juste énorme pour moi et c’est grâce à vous. Je continue toujours à faire ces articles avec passion et partager plein de choses avec vous. Je vous souhaite un bon weekend rempli de lectures, de séries et profitez du soleil bien sûr.

On se quitte avec un titre du groupe coréen Blackpink que je ne connaissais pas et qui m’a été suggéré par Plume de Soie, un très bon choix, je vous laisse découvrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s