Au Hasard #11

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

Did I Mention I Love You ? de Estelle Maskame


J’ai choisi DIMILY car après la déception de « My Dilemma is You » je voulais remettre en avant la chronique du roman d’Estelle Maskame qui est pour moi un des meilleurs Young Adult. Le tome 3 m’attend d’ailleurs bien sagement dans ma PAL.

En News :  J’avais envie de réécouter le très sensuel « Taxi » de la chanteuse coréenne Anda

En Bref Tome 11

enbref

« La lecture agrandit l’âme, et un ami éclairé la console. « Voltaire

Laisser un commentaire

