Au Hasard # 10

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

L’été du Cyclone de Beatriz Williams

J’ai choisi ce livre car cette semaine c’était le début de l’été et avec ces fortes chaleurs j’ai trouvé que la couverture était de circonstance. En tout cas c’est un roman à découvrir.

En News : J’ai eu envie de ré-écouter « Je n’aime que toi » qui fait parti de la BO du film « Les chansons d’amour » qui est un de mes films préférés, où j’ai pu découvrir Louis Garrel. Je vous conseille ce film.

Résultat de recherche d'images pour "les chansons d'amour"

En Bref… Tome 10 

enbref

 

« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir ». Jean Jaurès.

 

Laisser un commentaire

