Ma Eun Jin : I Understand

Côté lecture : J’ai presque fini « Le Contrat » de Tara Jones que j’adore je dois l’avouer. Je compte aussi avancer dans « Les Secrets de Nil » demain si j’ai le temps. Je commence à réfléchir à les prochaines lectures, comme je l’ai dit sur twitter, avec ce beau soleil j’ai pas envie de lecture prise de tête alors je vais privilégier les romances.

Côté séries : Je n’ai pas regardé de séries cette semaine, pas envie particulièrement.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend surtout. Merci à tous pour votre soutien. On se quitte avec : Ma EunJin et son titre I Understand qui est son premier single.

 

Laisser un commentaire

