Au Hasard #8

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

Reckless and Real Tome 1 : Something Dangerous de Lexi Ryan

J’ai choisi ce roman car j’ai vraiment envie de lire le tome 2 ces jours-ci qui n’est pas encore dans ma PAL malheureusement mais la fin du premier tome donne vraiment envie. En tout cas si vous ne l’avez pas lu je vous le conseille.

Une News :  J’ai choisi de ré-écouter « Si tu savais » de Shy’m car on entend beaucoup parler de la chanteuse. En effet elle va devenir animatrice de la Nouvelle Star et en plus j’ai écouté sa nouvelle chanson « Mayday » que j’aime beaucoup.

Résultat de recherche d'images pour "shy'm"

En Bref Tome 8

enbref

« La simplicité est la sophistication suprême ». Léonard de Vinci

Laisser un commentaire

