Follow Me Tome 1 : Seconde chance de Fleur Hana

Edition Hugo & Cie

Nbre de page : 312

Résumé :  Lise revient dans la ville qu’elle a quitté il y a 9 ans. Elle y rencontre son amour d’adolescence, Ange qu’elle a quitté d’une manière déchirante. Avec son retour, Lise pourra-t-elle renouer avec celui qu’elle a aimé passionnément ?

Avis : 

Peut-on donner une seconde chance quand la personne vous a fait du mal ? C’est là toute la question du roman. J’ai aimé le personnage de Lise à la fois tendre dans sans ses sentiments envers Annabelle notamment dont elle veut s’occuper malgré la maladie de celle-ci.

Et puis il y a son côté plus franc que l’on peut voir avec la fille d’Ange qui ajoute de l’humour au roman. L’attraction entre Lise et Ange est flagrante mais la confiance est totalement anéantie entre eux. La jalousie excessive d’Ange est un peu irritante mais compréhensive.

Ange est très fragile après l’abandon qu’il à vécu de la part de Lise, il y a 9 ans. Tout deux ont vécu des choses depuis toutes ces années mais ils ont gardé leurs sentiments d’ado. Dans l’ensemble l’histoire m’a plu mais peut être que l’auteure aurait pu creuser un peu plus les sentiments des personnages et leur donner encore plus de profondeur. J’ai tout de même apprécié ma lecture et le tome 2 m’attend bien sagement.

Extrait : 

Elle est toujours elle…
juste un peu plus femme .
juste un peu moins celle que j’ai aimée .

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

Laisser un commentaire

