Au Hasard #7

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

 

Dublin Street de Samantha Young

Récemment j’étais en train de chercher « London Road » que j’ai hâte de lire et j’ai donc pensé remettre la chronique du premier roman de Samantha Young en avant.

Une News :  Tal : »Pas Toi », j’ai choisi Tal car j’ai entendu une interview d’elle à la radio cette semaine.

Résultat de recherche d'images pour "tal"

En Bref… Tome 7

enbref

« Ceux qu’on aime on ne les juge pas » Jean-Paul Sartre 

Laisser un commentaire

