Elris : We, First

Côté lecture : Pas de nouveauté en romans cette semaine, j’avance comme un escargot dans mes lectures bien qu’elles soient passionnantes surtout « Jamais Plus » qui je crois est bien du grand Colleen Hoover.

Côté séries : J’ai regardé plusieurs épisodes de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » et il ne me reste plus qu’un épisode de « The Liar and His Lover ». J’ai hâte d’être à ce weekend pour le regarder.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend prolongé surtout avec un beau soleil j’espère. On se quitte avec le groupe Elris qui s’inspire d’Alice aux pays des Merveilles dans leur clip.

Laisser un commentaire

