Kim SoHee : Spotlight

Côté lecture :  Après « Sweet » de Emmy Laybourne qui fut quand même une déception j’ai lu « Famille Parfaite » dont j’ai posté la chronique hier. Les prochaines chroniques à venir sont « Before I Fall » et « Follow me : Seconde chance » dont le tome 2 a rejoint ma PAL récemment.

En ce moment je lis le tome 2 de « Nil » (Tome 1) et « Jamais Plus » de Colleen Hoover. Quel plaisir de retrouver cette auteure dont j’ai plusieurs livres dans ma PAL qui m’attendent aussi.

Côté séries : J’ai pu voir l’épisode 8 de « My Secret Romance » et l’épisode 13 de « You Are Too Much ». J’ai bien envie de me remettre aux séries américaines avec Grey’s Anatomy au moins, si j’ai le temps.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon dimanche et merci encore pour votre soutien. On se quitte avec le début solo d’une artiste coréenne qui s’est fait connaître grâce à une émission pour talents : Kim SoHee.

 

Laisser un commentaire

