Joy : The Way To Me

Côté lecture :  Après « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante qui a quand même il faut l’avouer été une petite déception, c’est un bon roman mais par rapport à l’engouement j’avais vraiment placé la barre haute, j’ai lu « Sweet » de Emmy Laybourne dont vous pourrez lire la chronique vendredi soir.

En ce moment, j’ai deux lectures : « Before I Fall » et « Seconde Chance » le tome 1 de « Follow Me », donc je ne m’ennuie pas.

Côté séries : J’ai regardé plein de dramas ce weekend, surtout 3 épisodes de « The K2 » avec Ji Chang Wook est vraiment extra. On peut le retrouver dans un nouveau drama « Suspicious Partner », j’ai hâte de voir les épisodes.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend. Merci pour vos likes et commentaires. Bienvenue aussi aux nouveaux abonnés. On se quitte avec Joy qui chante pour l’ost du drama dans lequel elle joue « The Liar and His Lover ».

Laisser un commentaire

