Boa : Spring Day

Côté lecture : J’ai fini « Sweet » de Emmy Laybourne et j’ai tout de suite commencé « Before I Fall » de Lauren Oliver. Un titre qui me tentait depuis sa sortie.  J’ai bien avancé aussi dans « Famille Parfaite » de Lisa Gardner.

Côté séries : C’est le weekend, j’en profite pour me faire des soirées dramas plus longues. J’ai regardé l’épisode 8 de « The Liar and His Lover », l’épisode 7 de « You Are Too Much » et l’épisode 7 de « The Legend of The Blue Sea ».

J’ai enfin vue la nouvelle actrice qui remplace Go Hye Sun dans « You Are Too Much » et j’avoue que je l’aime beaucoup.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon weekend avec du temps pour avancer les lectures, les séries… Merci pour votre soutien qui m’aide énormément. On se quitte avec le nouveau titre de la chanteuse coréenne Boa intitulé « Spring Day » :

2 réflexions sur “Boa : Spring Day

Laisser un commentaire

