Minzy : Ninano

Côté lecture : J’ai eu des moments de lecture moins assidus ces derniers jours, la fatigue sans doute. Je vais surement profiter du weekend pour finir « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante. En tout cas vous pouvez lire la dernière chronique récemment publiée : « La mécanique de l’intant » de Rebecca Done.

Côté séries : En plus des Kdramas que j’ai commencé, je n’ai pas pu résister aux deux premiers épisodes de « My Secret Romance » que j’ai adoré. J’ai aussi vu le premier épisode de « Strong Woman Do Bong Soon » et j’ai hâte de voir la suite.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon weekend avec de bonnes lectures, des séries, des K-drama… On se quitte avec la bombe Minzy et son premier titre solo : « Ninano ».

Laisser un commentaire

