Angel Heart Saison 2 Tome 4 de Tsukasa Hojo

Edition Panini

Nbre de pages : 203

Résumé : L’histoire de Tomoya, le jeune policier et de son père biologique touche à sa fin. City Hunter a rempli son contrat et Hotta, le père de Tomoya doit faire ce qu’il avait promis : s’éloigner de la vie sombre de Shinjuku. Mais l’affection du père pour son fils ne va t-elle pas être un frein à ces projets ?

Avis :

J’ai été déçue par ce tome. L’intrigue avec le jeune policier et son père touche à sa fin de manière émouvante. Le mangaka nous offre même un moment complice entre Xiang-Ying et Ryo. Mais je n’ai pas aimé la nouvelle histoire dans laquelle sont embarqués City Hunter et sa fille.

Un homme prétend venir des années soixante-dix et est complètement perdu dans le quartier de Shinjuku des années 2000. J’ai eu du mal à accrocher à l’histoire que je trouve assez invraisemblable mais surtout je n’ai pas retrouvé l’humour qui ponctue chaque manga.

En bref : un manga assez fade par rapport aux précédents. Manque d’humour et de moments complices. J’espère que le tome 5 sera meilleur.

 

Note : ♥♥♥♥

Les tomes précédents : 

Angel Heart saison 2 Tome 1

Angel Heart saison 2 Tome 2

Angel Heart saison 2 Tome 3

Laisser un commentaire

