DreamCatcher : Good Night

Côté lecture : Les dernières chroniques que vous pouvez retrouver sur le blog sont le premier tome de « Reckless and Real » et le manga « Daytime Shooting Star ».  J’ai terminé la semaine dernière « The Fitgher for Love » de Vi Keeland.  Et j’ai profité de ce weekend pour lire « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante. Un roman que j’avais hâte de lire avec tout le mystère autour de l’auteure. Il me reste une centaine de pages à lire.

J’ai aussi pu commencer « Famille Parfaite » de Lisa Gardner, une auteure qui me tardait de lire.

Côté séries : J’ai regardé l’épisode 3 de « You are too much », il est trop triste, je m’attendais pas du tout à ça. J’ai aussi visionné l’épisode 3 de « The Legend of the Blue Sea ». Lee Min Ho est trop craquant en costume de pilote, à voir absolument.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Profitez bien pour ceux qui sont en vacances et courage pour les autres. On se quitte avec le clip de « DreamCatcher » nommé « Good Night ». Il a déjà dépassé les 1 million de vues, c’est énorme.

Laisser un commentaire

