Sweet Revenge : Fly High

Côté lecture : Après l’excellent premier tome de « Reckless and Real », vous pourrez découvrir la semaine prochaine les chroniques de « La mécanique de l’instant » ainsi que du deuxième tome de la série Thoughtless : Insatiable. (Indécise Tome 1)

En ce qui concerne mes lectures du moment je viens de terminer le premier tome de la série MMA Fighters :  « The Fighter for Love » de Vi Keeland. Je ne sais pas encore quelle note lui donner, j’ai encore un peu de temps pour réfléchir.

Côté séries : Je n’ai pas eu le temps d’en regarder mais je compte bien me rattraper ce weekend.

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous pour vos likes et commentaires 🙂 J’essaye de passer au maximum sur vos blogs mais parfois le temps me manque, je pense que c’est le cas pour vous aussi. Je vous souhaite un bon weekend et on se quitte avec la chanson « Fly High » de Sweet Revenge.

Laisser un commentaire

