Ai Otsuka : Kingyo Hanabi

Côté lecture : Après l’excellent tome 11 des « Vampires de Chicago » j’ai lu le tome 1 de « Reckless and Real » dont vous aurez la chronique mercredi. Puis « La mécanique de l’instant » de Rebecca Done ainsi que le tome 2 de la série « Thoughtless » : Insatiable.

J’ai commencé deux nouvelles lectures et j’espère qu’elles seront à la hauteur de mes attentes.

Côté séries : J’ai fait une pause dans les séries américaines pour revenir aux fondamentaux : les dramas. Je suis à l’épisode 3 de « The Liar and His Lover » qui est un vrai coup de cœur. J’ai vu l’épisode 1 de « You Are Too Much » qui se passe aussi dans l’univers musical. Enfin j’ai commencé le drama « The Legend of the Blue Sea » avec Lee Min Ho, qui peut résister ?

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne semaine. Merci aux lecteurs d’être toujours plus nombreux, aux abonnés plus anciens et aux petits nouveaux ;). On se quitte avec le merveilleux live de Ai Ostuka qui me donne des frissons.

Laisser un commentaire

