Seo In Guk : Better Together

Côté lecture : Après mon abandon de « Parmi les loups et les bandits » qui n’est pas mauvais en soi mais dont la lecture est rendue très difficile par le style d’écriture, j’ai lu « Loving Dallas » de Caisey Quinn. Je posterai la chronique vendredi si tout se passe bien. En ce moment je lis le tome 11 des « Vampires de Chicago ». Un retour dans le monde de la bit-lit très agréable ma foi.

Côté séries : J’ai regardé un l’épisode 8 de la saison 1 de « Reign » et j’arrive à la fin de la saison 2 de « The Good Wife ». J’ai hâte de commencer la saison 3.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Profitez du soleil qui arrive en compagnie d’un bon livre. On se quitte avec la dernière chanson de Seo In Guk pour ses fans avant son départ pour l’armée. Une très belle chanson qui m’a touchée.

Laisser un commentaire

