Six Half Tome 2 de Ricaco Iketani

Edition Delcourt

Nbre de pages : 175

Résumé : Shiori a perdu la mémoire après un accident de moto. Elle doit alors tout reprendre à zéro et redécouvrir son entourage. Surprise par  ce qu’elle était, elle va découvrir réellement les personnes en qui elle avait confiance.

Avis : 

J’ai trouvé ce second tome encore mieux que le premier. Nous découvrons plus de choses sur le passé de Shiori. Dans ce passé, nous faisons la connaissance de Mizuki, une amie d’enfance d’Akio. Mizuki a peur de revoir Shiori car elle a une responsabilité dans l’absence de Shiori au chevet de son père avant sa mort.

Mais Shiori, ayant perdu la mémoire, ne sait pas tout cela. Elle voit Mizuki et Akio redevenir très proche jusqu’à sortir ensemble. Si cela ne paraît pas gêner Shiori, elle s’avoue finalement ainsi qu’à Kai (qui a décidé de rester son ami) qu’elle est amoureuse de son frère.

Ce tome pose encore beaucoup d’interrogations : que voulait dire la vision dans laquelle Akio dit qu’il déteste Shiori ? Que mijote Kai, qui ne me semble pas sincère ? Et surtout que va -t-il se passer pour Shiori et Akio ? Il y a beaucoup de thèmes sérieux dans ce manga.Heureusement, il y a un peu d’humour à travers le personnage de Maho la petite sœur. Elle qui fait tout le temps la tête à Shiori, s’illumine en voyant Mizuki et je trouve ça drôle.

J’ai passé un très bon moment en lisant ce second opus. Je me suis habituée au graphisme et j’ai hâte de lire la suite.

 

Note : ♥♥♥

Les autres tomes de la série : 

Six Half Tome 2

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s