Eric Nam et Somi : You Who ?

Côté lecture : Après la déception du tome 1 de « Sexy Lawyers » d’Emma Chase, j’ai découvert LE roman je pense qui va rester dans ma mémoire pendant longtemps. Le roman qui m’a émue et qui n’a aucun défaut à mes yeux et que je vous conseille vivement : « Dites aux loups que je suis chez moi »de Carol Rifka Brunt.

Après ce très gros coup de cœur, je suis passée à « Charlie + Charlotte » de Shannon Lee Alexander. Un roman que j’attendais de lire avec impatience et je peux dire pour le moment que je ne suis pas déçue, j’en dirai plus dans ma chronique.

Côté séries : J’ai commencé la saison 3 de « Gilmore Girls » et je continue la saison 1 de « Reign » et « How To Get With Murder ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous remercie pour vos likes et commentaires. Je vous souhaite une bonne semaine pleine de lectures. Bienvenue aux nouveaux abonnés et merci encore aux plus anciens. On se quitte avec le duo Eric Nam et Somi et leur titre « You Who ? » annonçant le printemps. Profitez 🙂

Laisser un commentaire

