Angel Heart Saison 2 Tome 3 de Tsukasa Hojo

zoom

Edition Panini

Nbre de pages : 195

Résumé : Le caméléon déguisé en Kaori fait chanter Ryô qui accepte de passer la journée avec lui. Mais que cache réellement le caméléon ?

Avis :

Nous retrouvons Ryô, Xiang-Ying et Kaori (enfin le caméléon déguisé en Kaori). Le caméléon à prévu quelque chose de très spécial qui est très émouvant. Cet acte permet de réaliser le rêve non seulement des personnages mais aussi de tous les fans du couple Ryô x Kaori. Le manga montre aussi que Kaori était beaucoup aimée par tous les personnages de l’histoire.

Ils fêtent chaque année l’anniversaire de sa mort. Nous découvrons ensuite avec quoi le caméléon obligeait Ryô à se plier à ses désirs. Un merveilleux cadeau pour celui-ci et Xiang-Ying : un message vocal de Kaori. Xiang-Ying est très émue car elle entend pour la première fois la voix de sa « maman ».

Après l’émotion, place à une nouvelle mission. Xiang-Ying doit amener un jeune policier  à rencontrer son vrai père sans qu’il le sache. Et pour cause, son père biologique est un ancien détenu. Ryô passe d’ailleurs un marché avec lui : il l’aidera à revoir son fils mais il devra quitter la ville après.

Car Ryô sait très bien comment fonctionne Shinjuku. Mais le père qui a enfin retrouvé son fils va t-il accepter de le quitter une nouvelle fois ?

Un tome drôle mais surtout dominé par l’émotion qui ravira tous les fans de Kaori.

Note : ♥♥♥

Les autres tomes de la série : 

Angel Heart saison 2 tome 1

Angel Heart saison 2 tome 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s