Pintip Dunn

Pintip Dunn

Quand mon professeur de première année m’a demandé ce que je voulais faire quand je serai grande, j’ai répondu,  » un auteur. » Bien que j’ai suivi d’autres voies au fil des ans, ce rêve ne m’a jamais quitté.

J’ai terminé mes études à l’Université de Harvard, avec mention bien, j’ai eu le bac  en Littérature anglaise et la Langue. J’ai reçu mon J.D. (Juris Doctor) à la Faculté de droit de Yale, où j’étais un rédactrice  du journal de Yale.

Je suis un auteur de young adult primé par le New Yor Times. Mon premier roman « Forget Tomorrow » a gagné le RWA RITA awards pour le prix du premier roman. Je suis membre de Romance Writers of America, Washington romances Writers et the Golden Network.

Je vis avec mon mari et mes enfants dans le Maryland.

(source Pintip Dunn)

Bibliographie : 

Forget Tomorrow 

Laisser un commentaire

