Yesung et Ali : You’re not here

Côté lecture : J’ai terminé ma seconde lecture et je vous promets une chronique… intéressante. Je n’ai toujours pas terminé le tome 2 des Larmes Rouges mais c’est vrai que mon côté lecture est un peu en vacances, en plus avec un roman de 700 pages ça se voit mais j’ai bien avancé.

Côté séries : J’ai commencé trois nouvelles séries en plus des autres. Autant dire que j’en ai pour un bout de temps à tout regarder. J’ai choisis la série « The Magicians » qui m’intrigue beaucoup, « Reign » pour dont j’avais vu le premier épisode mais je n’avais pas poursuivit, idem pour « How to Get With  Murder ». Tous de très bons démarrages pour le moment.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon weekend avec de bonnes lectures. On se quitte avec le duo du chanteur Yesung et  de la chanteuse Ali que je trouve excellent.

Laisser un commentaire

