Ed Sheeran : Shape of You

Côté lecture : J’ai fini « #Famous » de Jilly Gagnon dont je viens de publier la chronique. J’ai  commencé (juste quelques pages) « Tout ce dont on rêvait » et je pense que cette lecture va être intéressante. Ces derniers temps j’ai quelques déceptions avec des romans dont j’espérais beaucoup.

On voit tellement de pubs et d’avis qu’on en attend beaucoup. Les livres ne sont pas mauvais mais ne sont pas extraordinaires ou alors c’est moi qui a durci ma notation, je ne sais pas. En tout cas les chroniques à venir seront intéressantes, à écrire en tout cas.

Côté séries : J’ai vu un épisode de Grey’s Anatomy et « Vampire Diaries ». L’épisode 20 de la saison 4 marque le début de la série « The Originals » et je pense que quand j’aurai fini au moins une des séries en cours je découvrirai celle-ci.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine accompagnée de bonnes lectures. On se quitte avec  de Ed Sheeran.

 

Laisser un commentaire

