Coup de Cœur du mois de Janvier 2017

Orange  Tome 1 de Ichigo Takano

Couverture : Orange, Tome 1

(clic sur la couverture pour lire la chronique)

Pour ce premier coup de cœur de l’année 2017 c’est un manga qui remporte tous mes suffrages car j’ai ressenti beaucoup d’émotions en lisant ce manga dont j’ai tourné les pages sans m’en rendre compte. J’ai vu beaucoup d’avis positifs sur ce manga et franchement il les mérite. Je vous le conseille pour passer un excellent moment.

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

