Ai Otsuka : Watashi

Côté lecture : J’ai fini « Amelia » ce vendredi et c’est vraiment un page-turner que je vous conseille. Mais attention, les apparences sont trompeuses. Aujourd’hui j’ai fini « #Famous » de Jilly Gagnon  et… vous saurez tout dans ma chronique qui paraîtra la semaine prochaine.

Je vais donc commencer avec plaisir « Tout ce dont on rêvait » de François Roux grâce à Babelio et Albin Michel que je remercie. Après ce roman, je commencerai le tome 2 des « Larmes Rouges »(enfin !), quelques mois après la lecture du tome 1 : « Réminiscences ».

Côté séries : J’ai vu pas mal d’épisodes entre « Gilmore Girls », « Vampires Diaries » et « One Tree Hill ». L’épisode 18 de la saison 4 de « Vampire Diaries » est vraiment poignant, ça fait un moment qu’un épisode de série ne m’avait pas touché comme ça.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et un bon début de semaine. Merci encore et toujours pour votre soutien et j’essaye moi aussi de visiter vos blogs autant que je peux. On se quitte avec le nouveau titre d’Ai Otsuka qui est juste énorme.

 

Laisser un commentaire

