Kassy : Dream

Côté lecture : Deux nouvelles chroniques sont arrivées sur le blog en très peu de temps : « Calendar Girl Janvier » tout d’abord qui fut une bonne et courte lecture qui m’a donné envie de continuer pour le tome de février.

Ensuite il y a mon avant-dernier roman de ma série « polar » : « Tout ce qu’on ne s’est jamais dit » de Celeste Ng qui m’a vraiment fait ressentir des émotions et qui m’a vraiment plu. Mon livre de chevet du moment est « Amelia » de Kimberky McCreight que j’ai découvert dans un autre registre avec « The Outliers ».

J’ai voté ce matin dans la sélection polar du « Prix Littéraire des Chroniqueurs Web ». J’ai porté mon choix sur « Les Fauves » d’Ingrid Desjours mais je reconnais que chaque romans que j’ai lu dans cette sélection sont de grandes qualités.

Côté séries : J’ai commencé la saison 9 de « Grey’s Anatomy » et j’ai regardé quelques épisodes de « One Tree Hill » et « The Good Wife ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de weekend et une bonne semaine. Je vous remercie et j’espère que vous prenez toujours autant de plaisir à lire les articles et chroniques. On se quitte avec Kassy et son nouveau titre « Dream ».

Laisser un commentaire

