Rain : The Best Present

Côté lecture : Après un weekend à 1000 avec quand même 660 pages lues, je suis contente de moi :), j’ai commencé une nouvelle semaine en super forme livresque qui ne me quitte plus depuis 2 semaines (pourvu que ça dure).

J’ai terminé mon Cold Winter Challenge en remplissant le contrat (2 livres à lire) et sur mes deux lectures je dois dire que j’ai largement préféré « La Douce Caresse d’un Vent d’Hiver » de Sarah Morgan à « Sous Les Flocons » de Nora Roberts.

En avance sur mes lectures, j’ai terminé « Calendar Girl »dont la chronique arrive bientôt, je suis sur le point de finir « Tout ce qu’on s’est jamais dit » de Celeste Ng et je me réserve « Amélia » de Kimberly McCreight pour ce weekend.

Ces deux derniers romans font partis de la sélection polar du prix littéraire des chroniqueurs web pour laquelle je veux voter (fin des votes le 31 janvier). Font partis aussi de la sélection : « Les Fauves » d’Ingrid Desjours, « Dodgers » et « Les Assassins ». Pour lequel vais-je voter ? Mystère.

Côté séries : J’ai terminé la saison 8 de « Grey’s Anatomy »,  avec l’épisode du crash. Ne regardez pas cet épisode si vous avez le moral dans les chaussettes.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes lectures. On se quitte avec le nouveau titre de Rain.

Laisser un commentaire

