Seohyun : Don’t Say No

Côté lecture : Après le très sombre « Free Fall » de Leah Raeder, je continue dans cet univers avec un polar : « Les assassins » de R.J. Ellory qui me captive pour le moment. Je suis très productive niveau lecture et je suis très contente de moi 🙂 ( et oui il faut le dire aussi quand ça va).

Je suis très contente aussi de participer à mon premier weekend à 1000 et même si l’objectif n’est pas atteint je suis ravie d’y prendre part.

Côté séries : J’ai trois épisodes de « Goblin » en retard, il faut absolument que j’arrange ça. Autrement j’ai regardé un épisode de « One Tree Hill » et j’espère finir bientôt la saison 5 de « Desperate Housewives ».

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous pour votre présence et votre soutien. Je vous souhaite une bonne fin de semaine pleine de lectures. On se quitte avec Seohyun, membre du groupe coréen « Girl’s Generation » qui sort son premier titre solo « Don’t Say No ». J’aime beaucoup la musique et j’adore le clip, c’est donc un début réussi.

2 réflexions sur “Seohyun : Don’t Say No

Laisser un commentaire

