Hello Venus : Mysterious

Côté lecture : Après « Beautiful Oblivion » dont la fin m’a laissée perplexe (si quelqu’un peut m’expliquer la fin car je n’ai pas tout compris et j’ai vu que je n’étais pas la seule, ouf !) je me suis plongée dans « Free Fall » de Leah Raeder. Si vous ne connaissez pas cette auteure je vous conseille « Black Iris » pour bien vous préparez à cet univers… particulier.

Côté séries : J’ai fini la première saison de « The Good Wife » et j’ai commencé la seconde. Je viens de finir la saison 8 de « Grey’s Anatomy » avec le crash d’avion. Quand j’ai vu la fin de l’épisode je n’ai pu m’empêcher de penser : et si la théorie d’une américaine je crois, était vrai ?

Selon elle, Meredith raconte tout cela alors qu’elle a l’Alzheimer, ce qui expliquerait que tout soit romancé et amplifié. Le sauront-nous un jour ? Mystère.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon weekend. Merci à tous pour votre soutien, les anciens abonnés comme les nouveaux 😉 et les lecteurs occasionnels bien sûr. En parlant de mystère, on se quitte avec le groupe coréen « Hello Venus » et leur nouveau titre « Mysterious » avec un clip très coloré.

Laisser un commentaire

