SONAMOO : I Think I Love You

Côté lecture : Après être partie en montagne avec « La Douce Caresse d’un Vent d’Hiver », j’ai commencé ce weekend « Beautiful Oblivion ». Je n’ai pas encore d’avis tranché sur ce roman, j’attends de voir.

Après deux semaines de pause j’ai repris la lecture de manga avec un gros coup de cœur pour le tome 1 de « Orange » que je vous conseille.

Côté séries : Ces temps-ci j’ai regardé des épisodes de « The Good Wife » ainsi que de « Vampire Diaries ». J’espère regarder au moins un épisode « Grey’s Anatomy » cette semaine.

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous d’être toujours plus nombreux à venir sur le blog, habitués ou visiteurs occasionnels. On se quitte avec le groupe « SONAMOO » qui font leur retour avec « I Think I Love You ». On se retrouve en fin de semaine.

Laisser un commentaire

