April : April Story

Côté lecture : Je suis toujours plongée dans « La Douce Caresse d’un Vent d’Hiver » de Sarah Morgan. Une douce histoire pour commencer l’année. Après cette lecture j’ai hâte de commencer « Beautiful Oblivion » de Jamie McGuire que j’ai découvert en Juillet 2016 avec « Beautful Disaster ».

Côté séries : J’ai pu voir un épisode de la saison 4 de « Vampire Diaries ». Et non Damon, Helena n’est pas amoureuse de toi, elle est asservie. J’ai vu aussi un épisode de « Gilmore Girls » qui m’a fait beaucoup de bien.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Merci pour votre soutien et vos likes, cela me fit beaucoup de bien et m’encourage à poursuivre cette aventure. On se quitte avec le groupe coréen « April » et leur chanson « April Story ». Si vous voulez voir des figurines toutes mignonnes danser et chanter je vous conseille ce clip.

 

Laisser un commentaire

