The Melody : Goodbye

Côté lecture : Je vous annonce qu’après « Jeu d’Innocence », la lecture de « The Outliers » est déjà finie. La chronique sera donc disponible dans les prochains jours. J’ai pu enfin commencer le Cold Winter Challenge avec « La Douce Caresse d’un Vent D’hiver » (enfin).

Côté séries : En ce moment je suis totalement accro à Goblin mais j’ai vu aussi quelques épisodes de séries américaines comme « Grey’s Anatomy » (fin de la saison 8) et un épisode de Vampire Diaries.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite encore à tous une bonne année, pleine de bonnes choses et de lecture bien sûr. Merci d’être toujours présents. On se quitte avec une chanson qui me touche beaucoup « Goodbye » chantée par The Melody.

C’est une BO du drama « Coffee Prince » dans lequel jouait Gong Yoo, acteur coréen qui joue actuellement dans Goblin. Ça me rappelle tellement de souvenirs, 10 ans en arrière, je vous conseille d’écouter et de dire au revoir à 2016.

Laisser un commentaire

