Seo In Guk : BeBe

Côté lecture : En ce moment je suis à fond dans « Jeu d’Innocence » et en parallèle je lis « Outliers » de Kimberly McCreight (auteure aussi d’« Amélia » qui est bien au chaud dans ma PAL) que j’ai reçu pour noël, depuis le temps que je le voulais, je suis vraiment très contente.

Et mon Cold Winter Challenge me direz-vous ? Je n’ai toujours pas commencé (quelle honte 🙂 Mais pour ma défense je ne sais pas si c’est la fin de l’année ou pas mais mon rythme de lecture s’est ralenti. Rassurez-vous je compte bien commencer le plus vite possible, c’est prévu.

Côté série : J’ai rattrapé quelques épisodes de « Goblin » et j’ai vu un épisode de la saison 1 de « The Good Wife ».

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous pour votre soutien. J’espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâtés. Des livres reçus en cadeaux peut-être ?  Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout je vous dis à l’année prochaine en 2017 pour un nouveau bilan.

Je vous souhaite donc une bonne année en avance et plein de bonnes choses à venir pour cette nouvelle année. On se quitte avec un chanteur mais aussi acteur coréen : Seo In Guk.

Laisser un commentaire

