Crush : Beautiful

Côté lecture : J’ai passé un excellent moment avec « Les Fauves » d‘Ingrid Desjours que je vous conseille. J’ai commencé « Jeu d’Innocence » de Jennifer L. Armentrout ( second tome de la série après « Jeu de Patience »). Une lecture plus légère mais j’espère pas légère en qualités.

Le blog a dépassé les 3000 visites ! Encore merci à tous, abonnés ou lecteurs occasionnels, ça me donne la force de continuer. 🙂

Côté séries : J’ai vu l’épisode 5 du drama « Goblin », que dire à part que cette série est magnifique. Je ris ou je suis au bord des larmes à chaque épisode.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un joyeux noël. Profitez au maximum de ces moments précieux et de partages. On se quitte avec le titre « Beautiful » chanté par Crush. C’est une autre bande-son du drama « Goblin » illustrée par des scènes de la série. Encore un joyeux noël à tous.

Laisser un commentaire

