Jacqueline Green

Afficher l'image d'origine

Mon nom est Jacqueline Resnick  mais j’ai écrit la série « Jeu mortel à Echo Bay » sous le pseudonyme Jacqueline Green. J’ai grandi a Wynnewood en Pennsylvanie. Maintenant je vis à New York, une des meilleures villes au monde pour les écrivains.

Là-bas il y a des coffee-shop partout. J’ai travaillé dans le marketing et l’édition de livres pour enfants. Maintenant je suis une auteure à temps complet. J’ai fait des études à l’université Cornell et je suis diplômée d’un master en écriture pour enfants.

J’ai épousé le meilleur cuisinier au monde, il s’appelle Nate et nous nous sommes rencontrés pendant nos études. Je ne peux pas vivre sans appeler régulièrement ma famille. Je marche beaucoup car ma mère n’ayant pas le permis j’avais l’habitude petite de marcher.

J’ai toujours voulu devenir écrivain. Je peux écrire partout, j’écris souvent sur mon téléphone portable donc je peux le faire dans n’importe quel endroit. Je suis complètement gaga de mon chien, il s’appelle Maple.

Mon premier roman coup de cœur fut  « Friends-4-Ever » de Deirdre Corey. Un de mes secrets ? J’adore les dessins animés Disney notamment « La Belle et la Bête ».

(source jacquelinewrites.com)

Bibliographie : 

Jeu mortel à Echo Bay

Action ou Vérité à Echo Bay

Fin de partie à Echo bay

 

Laisser un commentaire

