Shinee : Winter Wonderland

Côté lecture : Après la déception de « The Mistake » mais une vraie déception car j’avais vraiment aimé « The Deal », j’ai attaqué « Les Fauves » d’Ingrid Desjours et pour le moment j’adore.

Côté séries : J’ai vu l’épisode 4 de « Goblin » et je suis émerveillée par ce drama. J’ai commencé la seconde saison de « One Tree Hill » alors que j’ai presque fini la huitième saison de « Grey’s Anatomy ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine pleine de lectures et de séries, de chocolats…Profitez-bien 🙂 On se quitte avec le groupe Shinee avec une chanson d’hiver :  « Winter Wonderland ».

 

Laisser un commentaire

