Young Jae et Luna : It’s You

Côté lecture : Vous pouvez lire dès à présent la chronique de « The Mistake » de Elle Kennedy qui fut une très grande déception. J’ai commencé « Les Fauves » de Ingrid Desjours et je  pense me lancer dans une belle aventure.

Côté série : J’ai bien avancé dans la saison 8 de « Grey’s Anatomy » et je vais sûrement commencer la saison 2 de « One Tree Hill ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon weekend et bien sûr de bonnes vacances. Merci de me suivre et de votre soutien. On se quitte avec Young Jae et Luna qui chantent « It’s You » pour noël. Le clip est vraiment tout mignon, si vous voulez plonger dans un monde de bisounours il vaut le coup d’œil.

Laisser un commentaire

