2NE1 : Lonely+Missing You

Côté lecture : Après la déception de « La Voleuse de Secrets » (c’est mon avis après libre à vous de faire votre opinion) j’ai commencé « My Escort Love » de Laura S.Wild et pour l’instant j’apprécie ma lecture. Je n’ai pas beaucoup lu ce weekend, pas parce que le livre n’est pas bien mais envie de décrocher un peu et puis c’est reparti pour une nouvelle semaine.

Côté séries : Ma passion coréenne est revenue cette semaine, j’essaye de poster un article sur mon autre blog tous les jours et j’ai repris le visionnage d’un nouveau drama « Goblin », et vraiment je vous le conseille, que ce soit votre premier drama coréen ou pas vous ne pourrez que tomber amoureux de ces images qui sont juste magnifiques.

Le premier épisode a toutes les qualités d’un film pour moi. À voir absolument.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. J’essaye de passer sur les blogs quand je suis aussi sur Babelio, faites moi un signe si ça vous tente. Ce soir, on replonge dans la musique coréenne avec THE groupe : 2NE1 (malheureusement aujourd’hui séparé).

La vidéo est un live composé de deux chansons « Lonely » et « Missing You » que je trouve magnifique. La voix de Dara me donne des frissons. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s