Les Fréro Delavega : Le cœur éléphant

Côté lecture : Après avoir terminé la saison 4 d’« After » et plus récemment la saison 1 d’« Addicted to Sin » (que je vous conseille) j’ai commencé « La Voleuse de Secrets » de Brenda Drake.

J’ai lu de bons avis, d’autres moins bons sur ce livre, la seule chose à faire c’est de découvrir par moi-même. C’est donc avec ce livre que je vais terminer le weekend.

Côté séries :  J’ai presque fini la saison 3 de « Vampire Diaries » et je pense regarder un épisode de la saison 1 de « One Tree Hill ». Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant la série Gilmore Girls est de retour.

Et comme j’aime bien me torturer, je regarderai les nouveaux épisodes après avoir visionné toutes les anciennes saisons, autant dire que je serai la dernière à les voir 🙂

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon dimanche avec de bonnes lectures. On se quitte avec les Fréro Delavega et leur dernier titre « Le cœur éléphant ». J’avoue ne pas être fan du groupe mais j’ai entendu un live de cette chanson qui m’a beaucoup touché.

Laisser un commentaire

