Amir : On dirait

Côté lecture : Après le tome 2 de « Royal Saga »et l’excellent « La Fille du Train », je me suis attaquée au 4ème tome d’After d’Anna Todd. Il me reste une centaine de pages donc la chronique ne devrait pas tarder à faire son apparition.

J’ai choisi me prochaines lectures et j’ai trop hâte, j’espère ne pas être déçue. Je voulais vous dire aussi que j’essaye de passer plus de temps à lire des articles sur d’autres blogs littéraire. Je me suis fait une petite liste de favoris.

Je lis aussi de plus en plus de chroniques sur Babelio et j’adore ça, surtout pour comparer avec mes lectures. J’adore lire des avis complètement différents et découvrir de nouveaux livres.

Et dernière info, le blog a eu 1 an la semaine dernière, je n’en reviens pas, encore merci à tous. Pour cette occasion, j’ai rajouté une nouvelle rubrique « Les auteurs », j’espère que ça vous plaira.

Côté séries : J’ai eu le temps de regarder quelques épisodes de Grey’s Anatomy, Gilmore Girls et The Good Wife.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs 🙂 et je vous souhaite une bonne semaine (avec de très bonnes lectures). On se quitte avec Amir et son titre « On dirait ». Il me donne vraiment le sourire, j’espère qu’à vous aussi.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s