Ma Vie de Livre : 1 an déjà !

anniv

1 an déjà, que dire à part merci aux abonnés et aux lecteurs de me soutenir dans cette merveilleuse aventure dans laquelle je me suis lancée.

Le blog c’est 126 livres lus depuis janvier, 670 articles publiés, plus de 2500 visites et plus de 1300 visiteurs et une vingtaine d’abonnés.

Faire un blog littéraire ce n’est pas seulement publier des chroniques, c’est aussi faire la découverte de toute une communauté vraiment accueillante et super. J’ai eu la chance de découvrir de très bons blogueurs et blogueuses et j’espère en rencontrer d’autres à l’avenir.

anniv2

Merci aux auteurs pour nous faire découvrir des univers si différents qu’ils soient réels ou fantastiques, de nous faire voyager, pleurer ou rire.

J’ai passé une très bonne année littéraire avec toujours comme moteur la passion et j’espère que cela va continuer. Ouvrir un livre pour moi est un véritable bonheur et je continuerai tant que ce bonheur sera présent.

Pour le premier anniversaire du blog, j’ai créer un nouveau sujet que vous pouvez déjà voir dans le menu : « Les auteurs ».Comme son nom l’indique,  les articles seront consacrés aux auteurs de livres présents sur le blog, j’espère que cela vous intéressera.

Encore merci et je vous souhaite de très bonnes lectures à venir sur le blog.

anniv3


Note :
 

Laisser un commentaire

