Royal Saga : 2. Captive-Moi de Geneva Lee

Edition Hugo&Cie

Nbre de pages : 355

Résumé : Clara a décidé de mettre un terme à sa relation avec le prince Alexander car leur relation n’a aucun avenir pour la jeune femme. Mais c’est sans compter sur la persévérance du prince, le cœur de Clara va t-il chavirer une nouvelle fois ?

Avis :

Après un premier tome mitigé je dois dire que j’ai été surprise de si bien retourner dans le monde de Royal Saga. Le début du roman est plein d’émotions avec la rupture inévitable du couple. J’ai vraiment ressenti la tristesse des deux personnages. Malheureusement je ne savais pas encore que ce serait un des seuls points positifs que je retiendrai.

Alors qu’ils sont séparés, après une scène classique de jalousie dans une boîte de nuit, Alexander et Clara se retrouvent très près physiquement. J’ai vraiment pensé que Clara succomberai et à ma grande surprise elle résiste… pour mieux replonger quelques jours plus tard. Et c’est ça que je ne comprends pas.

La jeune femme ne veut pas être le secret du prince, nous revenons donc au point de départ. Les deux jeunes gens se remettent ensemble sans régler aucun problème dans leur relation. J’ai d’ailleurs trouvé cette relation malsaine car il n’y a aucune discussion, tout est physique entre eux.

Ce genre de relation ne me fait pas du tout rêver personnellement, on est loin du conte de fées. Je trouve Alexander assez dur car il avoue n’avoir aimé aucune femme à part sa mère et sa sœur. Je trouve Clara très forte car elle encaisse beaucoup de choses de la part d’Alexander.

Je n’ai pas aimé la manière dont le couple essaye de régler leurs problèmes : par le sexe. Il y a déjà à mon goût assez de scènes de sexe comme ça et parce que pour moi c’est un moyen de fuir plutôt que d’affronter la situation. Après chaque couple à son mode de fonctionnement et celui de ce roman n’est définitivement pas le mien.

Il faut attendre la fin du roman comme le premier tome pour voir l’intrigue se développer. Le point positif c’est que j’ai lu l’intégralité du livre et pourtant j’ai plusieurs fois levé les yeux les yeux au ciel durant certains passages ( de sexe évidemment) tellement j’en avais marre.

Le couple Alexander x Clara ne me fait pas du tout rêver. À aucun moment ils ont une discussion constructive. Certains couples fonctionnent comme ça et si ça marche tant mieux mais à aucun moment je n’ai voulu être à la place de Clara.

En conclusion : du sexe en abondance, une intrigue inexistante, un second tome décevant.

Extrait : 

Ses mots lui échappent, incontrôlés. Incontrôlables. Il fouille mon visage à la recherche d’un pardon que je ne lui donnerai jamais, parce qu’il n’y a rien à pardonner. 

-J’ai essayé de te protéger, mais j’en suis incapable. Je t’aime. Dieu me vienne en aide, je t’aime tellement. 

Je me cambre contre lui, nos lèvres se touchent avec l’urgence que seuls les nouveaux amants peuvent connaître. Notre amour est né du feu, il a été baptisé dans les flammes de la peur et du désir, et c’est dans ce brasier que nous renaissons.

Deux âmes fusionnées en une matière interdite et inexorable. Nous nous coulons l’un dans l’autre. Lorsque nous nous trouvons, nous explosons dans un torrent de cris et de promesses murmurées. 

Nous sommes agrippés l’un à l’autre, mêlés et inséparables, immobiles et silencieux dans notre émerveillement, jusqu’à ce que la douleur de nous sentir séparés joigne nos corps encore une fois.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tomes de la série : 

Royal Saga : 1-Commande-moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s