Louis Bertignac : Cendrillon

Côté lecture : Je viens de terminer le second tome de la série « Royal Saga » de Geneva Lee (Royal Saga Tome 1) et vous saurez mon avis sur ce livre le plus vite possible. J’ai commencé  juste commencé « La fille du Train » et comme tous les livres dont on lit de très bon avis j’espère qu’il sera à la hauteur.

Si vous ne le saviez pas encore je suis très heureuse de participer au  » Cold Winter Challenge 2016″, ce qui va me plonger comme il le faut dans la période des fêtes. Je me vois déjà avec un bon café sous les couvertures… Enfin Bref, j’espère passer de bons moments.

Côté séries : J’ai regardé un épisode de la première saison de « One Tree Hill » ainsi qu’un épisode de « The Good Wife » qui me plait vraiment beaucoup.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une très bonne semaine pleine de lectures avec toujours comme seul moteur : le plaisir. On se quitte avec avec « Cendrillon » chanté Louis Bertignac (les Insus).

 

Laisser un commentaire

